Couleur tendance d’automne-hiver 2021-2022

Les experts ont dévoilé les couleurs tendances automne-hiver 2021-2022. Selon Fashion Week de New-York, les couleurs principales pour cet hiver sont très atypiques passant par les tons pastel aux couleurs plus estivales.

 

Les couleurs printanières

Dans un ton plus clair, le rose et le bleu seront à la mode cet hiver. Le rose incarne la douceur, la séduction et le romantisme tandis que le bleu évoque plutôt la fraicheur et la liberté.

 

L’Orange

L’orange brulé sera également une couleur populaire à l’arrivé de la fraicheur d’automne reflétant l’optimisme, la joie et l’ambition.

 

Le Gris ultime

Le « gris absolu » est la deuxième couleur principale des tendances 2021. Le gris évoque l’élégance, la neutralité et le calme.

 

Le blanc crème

Cette couleur chaleureuse désigne la sérénité, la simplicité et l’harmonie. Le blanc crème est parfait lorsque vous désirez obtenir un style plus minimaliste et délicat.

 

Le rouge

Cette couleur incarne le plaisir, la passion et l’énergie. N’hésitez pas à rehausser votre look avec cette couleur vive et dynamique.

Les tendances sont en constante évolution, mais voilà un petit aperçu des couleurs qui seront à la mode en 2021-2022. En espérant que cet article pourra vous guidez dans vos choix lorsque vous ferez la sélection de vos tenues et d’accessoires.

 

Leave a comment

All comments are moderated before being published