Top 4 des capitales de la mode

 

New-York

New-York a été couronné la capitale mondiale de la mode. La toute première « Fashion week » a justement été organisée dans la Grosse Pomme. Plusieurs New-Yorkais ont également connu énormément de succès dans le monde de la mode tels que Marc Jacob et Calvin Klein.

Paris

Paris a toujours été reconnu comme étant une ville prestigieuse et dominante en matière de mode, de design et d’innovation. Cette réputation s’explique par le savoir-faire des nombreux designers et stylistes français reconnus à travers le monde.

Londres

Londres a été couronné « Capitale de la mode » en 2011. Cette ville est reconnue comme étant le pilier de l’innovation. La mode anglaise a la réputation d’être toujours plus extravagante et plus novatrice dans leurs différentes créations.

Milan

Milan s’illustre dans le monde de la mode par sa concentration unique de boutiques de mode italienne et internationale. La ville reçoit dans le « Quadrilatère de la mode », appelé ainsi du fait que le quartier est délimité par quatre rues, plusieurs bijouteries, boutiques prestigieuses et expose les meilleures créations des stylistes italiens et internationaux. Chaque année, Milan accueille des gens de partout à travers le monde qui viennent magasiner et admirer les vitrines des nombreuses boutiques.

Voilà notre top 4 des capitales de la mode. Depuis plusieurs décennies, ces quatre villes, appelées les « Big Four », se partagent ce glorieux titre.

Leave a comment

All comments are moderated before being published